ACCUEIL

L'endométriose, parlons-en !

Bienvenue sur le site de l'ex-mouvement libre et gratuit pour
la connaissance et la reconnaissance
de l'endométriose en France.



Lilli H. contre l'endométriose était un mouvement libre & gratuit qui a travaillé entre 2011 et 2015 pour la connaissance et la reconnaissance de l'endométriose, organisé autour de cinq axes majeurs de travail :
  • Communication
  • Informations & sensibilisation
  • Soutiens aux malades et à leurs proches
  • Collaborer à la Recherche
  • Actions auprès des pouvoirs publics
ELHE était une association destinée à promouvoir l'endométriose au travers de différents événements.

--------------------------------------------------------------------------------
17 décembre 2016

BONNE NOUVELLE
POUR CELLES ET CEUX QUI AIMAIENT LILLI H. !

Marie-Anne Mormina, sa fondatrice, reprend du service et crée Alter Endo, un blog et une chaîne YouTube pour vivre l'endométriose autrement. Informations, conseils et astuces au rendez-vous ! ​Pour en savoir plus, regardez la vidéo !


DECOUVRIR ALTER ENDO - ADHERER GRATUITEMENT CHAINE YOUTUBE

--------------------------------------------------------------------------------

16 décembre 2015.

Bien chers Lillinautes,

C'est avec une grande émotion que nous vous informons que Lilli H. a fermé ses portes. Après 4 années de travail en faveur de l'endométriose, notre équipe a fait le choix de retourner à la vie civile. Un choix collectif, né autant des parcours personnels de chacune d'entre nous, que par l'assurance de voir combien les choses ont progressé et combien les mobilisations sont désormais multiples et déterminées. Pour autant, rien n'est encore gagné, mais nous savons que le combat continue, nous sommes heureuses d'y avoir contribué, à notre mesure et nous voulons apporter tout notre soutien aux acteurs de l'endométriose qui vont continuer à le mener ! Nous remercions tous ceux qui nous ont fait confiance et qui ont de près ou de loin participé à notre travail et permis que l'aventure Lilli H. soit aussi belle et porteuse.

Et surtout, nous tenons à vous dire à vous combien nous avons aimé ce temps passé avec vous et combien nous vous sommes reconnaissantes de nous avoir suivies, portées et soutenues tout au long de ces quatre années. Nous savons que le mouvement que Lilli H. a initié il y a maintenant 4 ans et demi continuera à exister en chacun de vous car il n'y a besoin d'aucune structure pour informer et/ou militer. Il faut juste de la volonté, de l'envie, des idées et du cœur à l'ouvrage. Et nous savons que tout ceci est très fort en vous...

De manière plus concrète, sachez que :

Marie-Anne Mormina continue à porter la voix des malades et à travailler pour elles et avec les spécialistes. Retrouvez-la sur sa page Facebook et sur celle de son nouveau projet baptisé ALTER ENDO


Mille mercis à vous tous pour ces 4 années, du fond de nos cœurs de hamsters.
La team Lilli.
Fourni par Blogger.